2081
Smaug ne nous sauvera pas.Il comptera son fric comme avant, et fera monter le cours de l'or pour s'acheter des joyaux.Après çà, il recomptera son or, et ira se faire un barbecue avec les humains qui ne le servent pas.Il est evil, et il sait griller des gens.En plus, il est celui qui a battu mon champion, le plus evil Sauron.Rien que pour çà il a intérêt à gagner.

2082
Ainulindalë a écrit :Go Rand!Le personnage de Rand est tout de même bien plus complexe et complet que ce dragon intéressé par une seule chose: l'argent. En ces temps de crise financière, montrons donc que nous n'approuvons pas un tel comportement!Et un argument à deux francs en plus, un!
Après ça obligé de voté Rand !

2086
d'opérette! nanmaiho!!! il fait pas d'envolée lyrique Rand, il bosse dure pour nous sauver tous! et alors il a trois copines ? faut bien qu'il se détende le garçon!!! (et encore faut voir qui il se coltine! :p )

2087
Pour la première fois, un personnage insignifiant pourrait-il gagner le tournoi ? Il faut que je me trouve une centaine d'ip différente pour rétablir la justice et la vérité.

2088
alana chantelune a écrit :quoi, Rand est passé devant Smaug ??? C'est pas possible, vu l'avantage qu'il avait, il a fallu que la centaine de vote depuis hier après midi ne concernent que le héros d'opérette !!!<_<
Hier soir, il était à un ou deux % derrière. Bref, pour le moment, vu que le nombre de votants est assez faible, l'écart est encore assez peu probant pour dire qui va l'emporter. Mais Go Rand !

2090
L’éternelle lutte entre le bien ou le mal.Mais ceux qui se revendiquent du bien et pense soutenir leur héraut, parfois héros aussi, ne se fourvoie-t-il pas dans leur hypocrisie ?Faire s’affronter des héros sensés être bons n’a fait qu’engendrer des sentiments de vengeance au sein même des adeptes de la vérité et du bon droit de la lumière. Mais le bien vous ment, le bien vous manipule pour sa propre gloire, pour son ego sur-dimensionné. Les supporteurs du héros du bien sont aveuglés par leur subjectivité, par cette lumière qu’ils sont persuadés être défendue par leur élu. La recherche de la gloire est-elle une valeur du bien ? N’est-ce pas plutôt l’orgueil et l’envie qui les poussent ? Et l’on voit bien qu’il y a paradoxe, confusion, hypocrisie.Smaug est un dragon qui depuis longtemps laisse le monde en paix et voilà qu’un « héros » vient le défier pour en tirer gloire et honneur, pour se hisser au-dessus de ses semblables.Smaug est désormais l’élu de ce que l’on appelle le mal. Mais là point d’hypocrisie, de mensonge, et pourtant c’est bien souvent par ces termes que l’on caractérise les représentants des forces obscur. Etre le plus fort, vaincre ses adversaires fait partie de l’essence d’un être mauvais. Il assume.Et en cela ses supporteurs restent cohérents et objectifs avec leur démarche. En effet, le bien doit toujours au final utiliser les principes du mal pour le vaincre. Pourtant il gardera son aura lumineuse excusant ses écarts « sombres ».En votant pour l’élu du bien, vous ne feriez que conforter l’hypocrisie de la lumière et entretenir le paradoxe du bien… qui n’existe pas. Pour être en accord avec vous-même, il n’y a pas d’autre choix que de votez Smaug. Smaug est la quintessence de la réalité, la fusion de tout ce qui peut la définir est incarnée par un seul être qui présente toutes les facettes de la vérité. Il est peut-être le représentant du mal… mais en pleine lumière. EorlingasPS pour erendisse : la finale dure 5 jours, elle a débuté le samedi 23 janvier à 12h. ;)

2091
Ah!! Je proteste Eorlingas, même si j'admire la méthode utilisée! Une victoire via un vote n'a rien à voir avec le Mal. Quand nous supportons le Bien via cet acte démocratique nous ne faisons en aucun cas le Mal, donc nous ne sommes pas hypocrites!Au contraire nous pouvons imaginer que les supporters de Smaug étant du coté du Mal, ce sont forcement eux qui vont tricher durant le vote et donc toutes leurs voix doivent être annulées par précaution.La logique voudrait donc une victoire à 100% pour Rand.Et la logique n'est ni du camp du Bien ni du Mal donc nous pouvons tous l'écouter.

2092
Ainulindalë a écrit :Au contraire nous pouvons imaginer que les supporters de Smaug étant du coté du Mal, ce sont forcement eux qui vont tricher durant le vote et donc toutes leurs voix doivent être annulées par précaution.
Dommage que ceux qui sont du côté du Mal contrôle "l'intégrité" de ce vote....:sifflote:Et puisque que le bien est l'ennemi du mieux, et que le mieux est mon ami. L'ennemi de mon ami est mon ennemi, le Bien est mon ennemi. :) Votez pour l'incarnation du Mal, Smaug !!!!

2093
5 JOURS????????????????mais ça va etre une torture!! siouplait un bon geste!! faites gagner Rand tout de suite, qu'on en finisse! De toute façon on sait tous qui est le vrai champion ici! :sifflote:

2094
erendisse a écrit :De toute façon on sait tous qui est le vrai champion ici! :sifflote:
Smaug?:mrgreen:Il faut voir que tout comme Eorlingas l'a dit, Smaug a eu le désavantage de se retrouver face à un hobbit.La honte, sauf si le hobbit en question possède l'Anneau Unique de Pouvoir. Çà aide plutôt pas mal. Surtout que Rand aurait pas pu éviter une grillade sans un même artifice.

2095
Ainulindalë a écrit :Une victoire via un vote n'a rien à voir avec le Mal. Quand nous supportons le Bien via cet acte démocratique nous ne faisons en aucun cas le Mal, donc nous ne sommes pas hypocrites!Au contraire nous pouvons imaginer que les supporters de Smaug étant du coté du Mal, ce sont forcement eux qui vont tricher durant le vote et donc toutes leurs voix doivent être annulées par précaution.
Ce fameux "bien" qui vous manipule et arrive même à se fondre dans la démocratie. L'hypocrisie est TOTALE (entendez ce mot prononcé avec le ton du vénérable Dark Vador :rolleyes: ).Et l'on sent déjà poindre les méfaits du bien dans le discours de ses sbires, défendant leur vote en utilisant des méthodes que l'on attribut généralement au mal.Tout ceci tant à démontrer naturellement, que ce qui est caractérisé du bien, espèce d'absolu illusoire, sous ses dehors de contraire du mal, n'en est en réalité qu'un sous produit. Ce "bien" ne ce définit qu'à partir du mal qu'il croit combattre, il n'en est finalement qu'une extension, une autre approche pour gagner les faveurs du plus grand nombre sous des apparences plus "pures".La preuve... Rand est associé à la figure du Dragon, hors le VRAI dragon c'est Smaug. Le bien porte en lui les germes du mal... quelque soit la victoire, la mal s'imposera. Mouhaaaaaa !!! :mrgreen:
erendisse a écrit :5 JOURS????????????????mais ça va etre une torture!! siouplait un bon geste!! faites gagner Rand tout de suite, qu'on en finisse!
Et l'on sent ce germe dans la peur qui envahit les suppôts de la lumière aveuglante de la raison. Le mal dont vous voulez vous démarquer vous imprègne déjà. Mouhaaaaa ! (bis) :mrgreen:Non la vérité c'est que le seul à pouvoir vaincre le mal c'est celui qui se situe au juste milieu... l'équilibre entre les deux... là au milieu des deux :daz: :lol:Seul un hobbit qui connaît les secrets de l'herbe à pipe aurait été digne d'affronter Smaug en toute légitimité :sifflote:Eorlingas

2096
Rand à 100 milles à l'heure.Tout simplement car c'est un personnage dont l'histoire et la vie se dévore sur 14 livres. Smaug, malgré tout le respect que je lui dois (il est après tout le personnage d'un certain Tolkien), n'apparaît que pour quelques chapitres. Je ne veut en rien comparer les deux univers par contre, selon moi il n'y a aucun doute que Tolkien l'emporte haut la main que ce soit au niveau du folklore ou bien du style. Mais force est d'admettre que Rand est plus profond, voir complet que Monsieur le dragon. :D

2097
Votez pour le dragon humanoïde le plus charismatique de la littérature fantasy! Votez pour le Dragon réincaré pour l'aider à combattre la folie tout en lui permettant de se faire les crocs sur Smaug avant la dernière bataille! :lol:

2098
Age Of Fantasy a écrit :Rand est plus profond, voir complet que Monsieur le dragon. :D
Je ne devrais pas mais..."complet", ça me fait penser à complète, et complète, ça me fait penser à une galette bretonne...

2099
Rand saurait apprécier une bonne galette bretonne.Smaug en penserait seulement que ca ressemble à une grosse pièce d'or mais ne daignerait même pas y gouter.Sauvons la culture du terroir Français, votons Rand!

2100
Ainulindalë a écrit :Rand saurait apprécier une bonne galette bretonne.Smaug en penserait seulement que ca ressemble à une grosse pièce d'or mais ne daignerait même pas y gouter.Sauvons la culture du terroir Français, votons Rand!
mais jusqu'où ira-t-il ? :Dtu as déjà fait de la politique, Ainulindalë ? :sifflote:
OSZAR »