1
Avec la comic-con, on voit arriver les premières photos (hors teasing de singer)après la tête de Sentinelle présentée hier, voici les premières photos du casting
http://img.gawkerassets.com/img/18uafns6cj33ajpg/k-bigpic.jpg
avec Omar Sy dans le rôle de Bishop. impressionnant :)Pour rappel, l'histoire date des numéros 141 et 142 de Uncanny X-men, en 1981, dans lequel Kitty Pride remonte le temps pour empêcher l’événement qui a conduit au futur d'où elle vient.La couverture est restée célèbre et à depuis été reprise et parodiée à de nombreuses reprises
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/2a/X-Men_v1_141.jpg/250px-X-Men_v1_141.jpg

2
Wahou !! Plutôt convaincant Omar en Bishop !! Hâte de voir ce qu'ils vont en faire, c'est quasiment mon arc préféré chez les x-men.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3
J'apprécie de voir nos frenchies dans les blockbusters hollywoodiens, mais par contre Omar Sy a intérêt à prendre une bonne grosse dose de muscles pour ressembler a Bishop...

5
Gillo je vient de recracher mon coca par les narines.Bon, sinon j'adore Omar (bien plus que ce frimeur de Dujardin x) ), et j'adore XMEN, donc ça devrait être du génial!

6
Eh ben! Il a une classe folle Omar en Bishop! Waho! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de lui! En tout cas, il sent bien bon, ce nouveau film X-men! Vivement la sortie!

8
Une bande-annonce qui fait frémir mes sens!Depuis le temps que je rêvais de voir les sentinelles dans un film X-men...:)Merci d'avoir partagé la bande-annonce, Aryawen! ;)

10
J'ai énormément d'espoir pour ce volet.Mais le fait que le réalisateur de First Class, le génial Matthew Vaughn, ait passé la main à Bryan Singer m'effraie un peu. Ca fait longtemps que ce dernier a fait quelque chose de bon (à part son incursion "historique" avec Walkyrie)...So, Wait and See

11
Bon Bah ça va péter même si j'ai pas vu grand chose qui me rappel "futur antérieur" .En même temps si le travail d'adaptation est identique a ce qui a été fait avec "dieu crée l'homme détruit" et bien je prend.

12
Voilà qui donne furieusement envie quand même ! C'est un des arcs que je préfère chez les X-men donc j'espère vraiment qu'ils ne vont pas se louper.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

13
J'ai eu la possibilité d'aller à l'avant-première pour Elbakin et wow(et merci :)) ! Quand je suis sortie de la salle, je me suis dit "voilà un film qui redonne ses couleurs aux X-men" ! C'est un film qui affiche ses ambitions et qui s'y tient d'un bout à l'autre du générique. On va la faire sans spoiler. Ou presque.Je m'étais préparée au pire mais j'ai vraiment apprécié le film. Cela fait un certain temps que je ne me suis pas penchée sur le lore des X-men et je suis donc moins au fait que certains d'entre vous mais j'ai trouvé que le film était bien construit. Le scénario tient la route (j'ai juste une question pour ceux qui auront vu le film
► Afficher le texte
mais je ne suis pas sûre que le film attende que l'on s'acharne sur l'exactitude spatio temporelle), visuellement, c'est de toute beauté (les Sentinelles !!! Tous les aspects que l'on peut entrevoir du futur
► Afficher le texte
) et les acteurs sont tous excellents. J'ai beaucoup aimé la prestation de James McAvoy. J'avais très peur pour Quicksilver, les premiers visuels et les affiches horriblement ratées m'avaient fait craindre le pire mais ils on su gérer le "problème" de la vitesse de façon intelligente dans une scène qui, je pense, vous marquera.Bon, soyons francs, j'ai un faible pour Mystique/Raven et je trouve que Days of future past met bien en avant la richesse du personnage.
► Afficher le texte
Comme toujours, j'ai aimé l'ancrage historique des X-men dans un contexte historique plausible. Bon, évidemment, il y a une référence où je me suis dit "ils ont osé!" mais sinon, le contexte de la Guerre du Vietnam et de ses implications à l'échelle mondiale donne une vraie densité à l'univers des X-men. Et évidemment, on n'oublie pas les clins d’œil fun qui font aussi partie de la saga, mais juste comme il faut pour que cela ne transforme pas Wolverine en bouffon de service. A la fois conclusion et reboot, Days of future past est pour moi le meilleur volet de la saga, haut la main. Et il donne envie de jouer à Portal... Si vous avez des questions sur le film, n'hésitez pas :)

19
Wouhou ! A part un moment quand
► Afficher le texte
Aléthia a écrit :Le scénario tient la route (j'ai juste une question pour ceux qui auront vu le film
► Afficher le texte
Pour ça, c'est dit dans le film
► Afficher le texte
mais ils ont su gérer le "problème" de la vitesse de façon intelligente dans une scène qui, je pense, vous marquera.
où comment prendre son temps sans s'ennuyer :)
Bon, évidemment, il y a une référence où je me suis dit "ils ont osé!"
Dallas ?
A la fois conclusion et reboot, Days of future past est pour moi le meilleur volet de la saga, haut la main. Et il donne envie de jouer à Portal... Si vous avez des questions sur le film, n'hésitez pas :)
D'accord sur l'ensemble, bons acteurs, bonne histoire, rattrapage de certaines "légèretés" de films précédents, et puis Jennifer Lawrence :)Edit : et la séquence post générique !!

20
Je vais justement aller le voir ce soir.:)Un ami a vu l'avant première hier et a dit qu'il était moins bien que X-Men IV : le commencement.Vos critiques positives me redonnent espoir :P
OSZAR »