Re: Infos ! [La trilogie The Witcher]

914
Waouh, c'est raiment impressionnant ! Je plussoie, cette vidéo est magnifique. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera dans le "vrai" jeu. :D

Question pour les experts de la série ; jouer ce Witcher IV sans avoir fait les trois précédents, c'est faisable sans trop y perdre?
Je connais l'univers à travers les livres, mais je ne pense pas avoir le temps de faire la série (même si le 3 me tente depuis un moment), surtout quand je vois tout ce que j'ai en attente niveau jeu :P
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

915
On ne sait pas encore s'il y aura beaucoup de clin d'oeils aux opus précédents.
Vu que l'histoire des jeux se passe après les romans forcément il te manquera des morceaux (et en plus il se passe quand même pas mal de choses, notamment dans le 3). Peut-être que ce serait pas mal de faire TW3 avant ou à la limite de regarder une vidéo youtube qui résume l'histoire ? (ça doit bien exister)
Après ils feront peut-être un résumé des événements précédents au début du 4.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

916
Tu m'apprends que les JV suivent les livres :blink: Je pensais que c'était plus ou moins en parallèle, du moins jusqu'au 3.
Effectivement, je me pencherais au moins sur le 3 avant d'essayer le 4. Merci !
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
OSZAR »