2102
Ah merci Nilétupa :coeur: je savais que l'honnêteté n'était pas morte ;) (euh pour les titres des autres tomes moi j'ai été chercher sur le site :) ) Et du coup voilà la première citation 2010 :
Je vis un coin de ses lèvres serrées se relever, contracté l'espace d'une seconde, en ce qui aurait pu passer pour une tentative de sourire. A bien y réfléchir, il s'agissait probablement d'une grimace involontaire de douleur. Les Britons n'avaient aucun sens de l'humour : comment un peuple qui ne croyait pas à la magie ni aux esprits pouvait-il réellement savoir rire ?
Bon courage :mrgreen:

2107
L'auteur doit être lui-même britton pour oser affirmer que ses compatriotes n'ont aucun humour... donc je tente Jonathan Strange même si je suis à peur près sûr que tu ne l'as pas lu :O

2109
Effectivement Almaarea pas lu Jonathan Strange (mais je peux aussi citer des trucs que j'ai pas lu, ma fourberie n'a pas de limites ;) ) Bravo Merwin (et mince je croyais que ça durerait plus longtemps mais quand j'ai vu ton nom, je me suis dit que tu avais trouvé parce que j'ai vu que c'est un truc que tu as lu) L'enchainement "Cygne" me paraissait justifié :p;)La main à Merwin (ce qui n'a rien à voir avec la main de Merwin qui tient sympathiquement un couteau :) )

2110
Effectivement, avec ma lecture assez proche du roman, ce n'était plus très dur. :)Nouvelle citation :
Il y a tant d'oreilles de sismographes à l'écoute, tant de satellites au-dessus de nos têtes - grâce à la technologie post-guerre froide et à l'instabilité politique du Moyen Orient - que je doute qu'un moineau puisse tomber sans être répertorié par les autorités appropriéées !
Bonne chance !PS : Ma main tient un couteau ? A la rigueur, je tiens un lagomorphe psychotique, ce qui n'est guère mieux, je te l'accorde, mais un couteau ?

2111
Réponse au PS : Aaaaaah c'est le pied du truc blanc à oreilles que j'ai mal interprété ...:ph34r: Ok c'est moi la malade (haaan qui a dit "ça on le savait déjà" ?)Et sinon on est dans la cyber fantasy là avec ta citation non ?

2112
Ceci dit, Sam & Max avec des couteaux ça n'a rien de vraiment déplacé quand on les connaît :)Par contre, cyber fantasy ? Le premier résultat de Google me donne ça. Hum hum :p Donc non, ce n'est pas de la fantasy particulièrement étrange. Mais un gros piège ? Oui, peut-être :p

2113
"La nuit sans fin" de Mark Chadbourne ?? ça pourrait bien être une tirade de Laura mais pas sur.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2114
ça me dit quelque chose, du moins j'en ai l'impression... Mais c'est vague, très vague :huh:Pourtant, ça parait...original...pour de la fantasy...(en effet, ce post n'avait aucun intérêt)
OSZAR »