2146
Le mieux est décidemment l'ennemi du bien...:rouge::lol:J'avais un autre livre à l'esprit, mais cette fois je ne m'avance pas : la sève et le givre de léa Silhol (vous avez droit aux tomates si ce n'est pas la bonne réponse !:D)

2151
Plume a écrit :Je sors les tomates ? :sifflote:
c'est vrai que c'est tentant :D, mais la citation est très vaste, il est possible qu'elle soit écrite telle qu'elle dans un grand nombre de livres.alors je range mes tomates ;)mais pour le coup pas d'idées lumineuses :(

2152
2eme citation pour vous aider:
Celui qui croit pouvoir démêler l'écheveau du destin est un insensé, car les moires qui en ont la garde se jouent des désirs des mortels et les poussent inexorablement dans les chemins secrets qu'elles ont tissés pour eux.

2154
Ca y est, je l'ai retrouvé : c'est Arachnae de Charlotte Bousquet.Une citation
► Afficher le texte
.:)(Bon, ce n'est pas tout ça, il me reste encore quelques tomates à finir de manger...:mrgreen:)

2156
Pas sur que je les mérite, les félicitations !:p:lol:Bon, la nouvelle citation :
En général, avec l'aide des autres, toute femme [...] consacrait sa vie à une mission : emprisonner son mari dans un gant de fer tout en lui donnant l'illusion d'être libre. Ici et là, on murmurait que les époux récalcitrants, toujours agonis d'injures, perdaient parfois la vie au "hasard" d'accidents mis sur le compte des frimas.
Bonne chance.:)
OSZAR »