Très franchement? Dès que j'ai lu le synopsis de l'épisode sur Cartoon Network avant la diffusion, je me doutais que ça allait se terminer comme ça.Hrodwulf a écrit :OMG OMG OMGDu GRAND avatar.La qualité de cette série ne cessera jamais de m'impressionner...C'est incroyable... QUI l'avait vu venir???► Afficher le texte
362
Peut-être, je ne lis pas les synopsis d'épisode avant leurs sorties... Je parle par rapport à la série. C'est comme si je regardais le synopsis d'un chapitre avant de le lire^^.Attention je spoil un peu Game of Throne et last airbender en plus de KorraUn de ces jours faudra que je poste un pavé la dessus^^
► Afficher le texte
363
J'avais pas lu de synopsis non plus, donc je suis tombée des nues devant le retournement de situation. :)Je place mes espoirs dans la team Asami-Mako et je plains Bolin qui se retrouve dans une embrouille pas facile. (futur agent infiltré?
)Pour le moment je suis ravie du tour que cette histoire prend, la toile se développe petit à petit.

La série sur Aang proposait son lot de situations pas très enfantines non plus, passés les pingouins-luges de la première saison les passages au Lake Laogai par exemple sont glaçants.Hrodwulf a écrit :Personnellement je trouve ça grandiose... On est dans un dessin animé pour gosse quoi! Qui pourrait se vanter de proposer autant de richesse tant graphique que sur le fond? x) Je suis en transe totale
365
Bien aimé les épisodes 7 et 8.Le fond et la forme proposent une fable racontée de façon simple mais très efficace. Cela développe bien les origines des avatars
La tranche d'âge de Korra c'est à partir de 15-16 ans. Un âge où on commence à étudier certaines choses à l'école.Personnellement, la propagande j'ai appris ce que c'est au collège en histoire .Hrodwulf a écrit :Personnellement je trouve ça grandiose... On est dans un dessin animé pour gosse quoi! Qui pourrait se vanter de proposer autant de richesse tant graphique que sur le fond? x) Je suis en transe totale
366
J'ai rattrapé mon retard!Les 2 derniers épisodes étaient vraiment originaux, j'ai adoré la façon dont ils ont fait les décors.Sinon pour la propagande j'ai trouvé ça particulièrement bien illustré, et en effet on fait la propagande au collège, notamment en 3 ième avec Staline, c'est (si je me souviens bien) dans le cadre du programme d'histoire de l'art.
369
Moi je suis assez mitigée sur cette 2e saison. Déjà, ça a été très long à démarrer (les 5 premiers épisodes étaient d'un ennui sans nom) et autant il y a des choses que j'ai adoré :Autant j'ai trouvé certaines choses très plates :Sinon, vu le final... Je signe direct pour voir la suite, c'est clair ! 
► Afficher le texte
► Afficher le texte

370
Bah moi qui les suivais presque en direct, je n'ai regardé les 2 derniers épisodes que maintenant: et bah j'ai versé ma larme.Malgré le coup des super-sayans bleu et rouge géant, et une fin bien plus manichéenne que les autres saisons, il y a toujours cette touche que j'apprécie:D'un côté j'ai préféré la première saison qui était très bien construite et incroyablement émouvante ... J'ai la BO sur mon tel et j'ai du la visionner 8 fois en entier. Mais de l'autre, je suis ravis de constater qu'il n'y a pas de répétitions et qu'il y a de l'innovation. On ose poser de nouvelles règles pour la suite, et briser le caractère même du perso principal: l'avatar. J'adore Korra avec ses cheveux tout défaits, ça lui donne un sacré style!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
371
Je viens juste de me rendre compte queSpeedi Crafty a écrit :Bah on a pas eu de Zutara alors un ptit Irohsami serait apprécié x)La relation sans heurt et adulte...bah ils ont quoi, 17-18 ans? A cet age on passe son temps à se chamailler et à casser pour rien! Je te parie qu'à la fin de la saison ils se remettent ensemble xD
► Afficher le texte
375
En attendant la nouvelle saison, un fan trailer !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/215 ... d-of-Korra
378
Et voilà l'officiel !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/ani ... r-officiel