Je savais que ça avait eu lieu pendant un temps, pas qui était concerné par contre. La tactique est bien connue mais je ne sais pas si aujourd'hui on continue de laisser des mecs se charger entre 2 événements...
Le cyclisme pour cela est très rigoureux sur les contrôles mais bon, on a bien vu ce que ça donne, les seules fois où des tricheurs sont tombés, c'est quand les forces de l'ordre s'en sont mêlées.
Et moi aussi, j'admets être un grand rêveur et encore espérer qu'on puisse arriver à performer sans dépasser la limite. On en discutait cet après-midi avec une collègue, on se doute bien qu'on nous prend pour des jambons mais zut, quand on voit des perfs enthousiasmantes, on n'a pas envie d'avoir d'arrière-pensée.
Je n'aime pas me faire prendre pour un c...
Donc pour moi, s'il faut en passer par un suivi de dingue, de la transparence, eh bien allons-y. C'est terrible mais c'est ainsi. Et je ne crois pas que ça enlève de l'incertitude, si tout le monde est traité de la même façon.
Et il y a aussi un argument que l'on aborde jamais avec le dopage : la santé et l'impact sur le futur de ceux qui sont prêts à franchir la limite ? Est-ce qu'on doit être prêt à mettre sa vie en jeu pour être numéro un, s'en mettre plein les poches, être célèbre ? A un moment donné, c'est de la responsabilité du mec qu'il s'agit.
Re: Le café des sports
4341Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay